Epaviste Gratuit Paris (75)

Découvrez ici la démarche pour l’enlèvement de votre véhicule hors d’usage par un épaviste agréé, ainsi que la liste des pièces à fournir.

Les épaves de véhicule hors d'usage représentent des déchets dangereux pour l'environnement. Dans la ville de Paris 75, notre entreprise centre VHU agréé par la préfecture prend en charge tous les véhicules hors d'usage. Contactez-nous simplement pour lancer la procédure.

La loi impose de vous en débarrasser rapidement. Dans le cas contraire, la justice pourrait vous infliger une peine de 2 ans d'emprisonnement assortie d'une amende de 75 000 euros.

✆ 06 17 41 96 75
enlevement epave gratuit

Centre VHU agréé VHU Paris

epaviste Paris

L'initiative de l'enlèvement d'une épave vous incombe. Vous démarrez avec le processus en prenant contact avec nous. Ensuite, nous nous présentons pour récupérer le véhicule hors d'usage concerné pour le transférer à un centre VHU agréé.

Comment se débarrasser d'un véhicule hors d'usage (VHU) à Paris ?

Epaviste gratuit Paris : nous proposons trois différents moyens pour nous joindre si vous désirez procéder à l'enlèvement d'une épave. Selon votre préférence, vous pourrez choisir :

  • un appel téléphonique: 06 17 41 96 75
  • une demande de rappel. Si vous retenez cette option, veuillez nous transmettre un numéro sur lequel nous pourrons vous contacter ;
  • le remplissage de notre formulaire en ligne. Nous recommandons de communiquer des données fiables et exactes;
  • Service:  enlèvement d'épave par un épaviste gratuit et agréé.

À ce stade, notre structure récupère les informations relatives à votre localisation. Vous fournissez des détails sur le type d'épave. Généralement, nos services gèrent tout type de véhicule hors d'usage. N'hésitez donc pas à nous solliciter pour les voitures gravement accidentées, brulées ou en panne. Vous indiquez également l'emplacement de l'épave dans votre maison. L'échange s'achève par la fixation d'un rendez-vous de commun accord.          

Centre VHU Paris: Votre épaviste besoin des documents suivants le jour de l'enlèvemet épave

Epaviste agréé Paris : notre agent d'épaviste se présente au lieu indiqué le jour convenu. Il arrive avec des matériels professionnels pour effectuer l'enlèvement sans aucune difficulté. Souvent, il prévoit des assistants pour l'aider. Mais, vous devez céder votre épave avant qu'il ne lance sa récupération proprement dite. Les documents à préparer à votre épaviste le jour de l'enlèvement de votre véhicule VHU :

  1. La carte grise originale du véhicule hors d'usage à transférer.
  2. La photocopie recto verso de la pièce d'identité du propriétaire ;
  3. Le certificat de non-gage récent. Il doit dater de moins de 15 jours.

Si vous ne réussissez pas à fournir l'un de ces documents, vous voudrez bien nous le signaler au plus vite. Nous vous indiquerons les dispositions pour apporter une réponse administrative adaptée à ce problème.

Après la cession de l'épave, notre équipe procède à l'enlèvement de l'épave. Cette opération se déroule avec minutie et précaution. Nous prenons toutes les mesures de sécurité pour éviter tout accident. À la fin du processus de récupération, notre agent vous remet un certificat préfectoral de cession. Celui-ci représente la preuve matérielle de la destruction de votre épave. Vous pouvez vous en servir pour résilier votre contrat d'assurance. Vous devez barrer la carte grise de l'épave et la parapher avant que l'épaviste ne le récupère. L'enlèvement de votre épave entièrement gratuit.

Traiter l'épave en centre VHU agréé

Cette étape reste la plus fondamentale du point de vue écologique. En effet, notre agent convoie l'épave en direction du centre de VHU de la région parisienne. Des professionnels la prennent alors en charge pour la dépolluer entièrement. Ensuite, la démolition intervient conformément aux normes requises. Notre épaviste communique à la préfecture les certificats de destruction et d'immatriculation de la voiture concernée.

Service d'enlèvement d'épave gratuit par un épaviste à Paris (75). Nous vous accompagnons dans vos démarches administratives, de l’enlèvement de votre voiture jusqu’à la réception de votre certificat de destruction. N’hésitez pas à appeler notre centre VHU agréé pour prendre rendez-vous.

Epaviste vous rappelle !
Votre message a été envoyé, merci !

Paris