Reprise de voiture casse en île de France !

Offrez-vous les services de la référence (l'épaviste centre VHU agréé) pour vos reprises voiture casse. Nous assurons une bonne rapidité de services.

✆ 01 84 20 06 30

reprise voiture casse

Mettre véhicule à la casse au centre VHU

Si vous disposez d'une voiture vétuste, inutilisable et qui encombre votre garage, il est facile de vous en débarrasser. Bien entendu, il ne faut pas juste la garer au coin de rue. Il existe des lieux précis appelés centre VHU ou encore casse auto où vous pouvez emmener votre voiture pour faire réaliser une casse dans le respect de la loi et des normes en la matière. Des professionnels disposent des autorisations nécessaires pour effectuer cette tâche pour vous. Nous vous expliquons comment cela fonctionne. De plus, la plupart du temps, cela ne vous coûte absolument rien.

La loi exige aux propriétaires de véhicules hors d'usage de faire subir à leurs voitures un traitement bien strict. La destruction des véhicules dans un centre VHU agréé est gratuite. Mais, l'enlèvement est facturé par certaines entreprises quand le véhicule ne peut rouler. Ce n'est pas le cas de notre entreprise qui vous garantit un enlèvement totalement gratuit.

Tout véhicule destiné à la destruction par son dernier propriétaire est un VHU. Il existe de multiples raisons de déclarer un véhicule VHU. C'est le cas après un accident, une panne irréparable, ou quand ce dernier est trop vieux et ne peut être en occasion. Dans le cas d'un accident, seul un expert mandaté par l'assureur est capable d'évaluer l'état du véhicule. Dans la mesure où le montant des réparations dépasserait la valeur vénale de la voiture, celle-ci est déclarée VEI (Véhicule économiquement irréparable).

Plusieurs centres VHU sont disponibles en France, mais si vous êtes en région Île-de-France, faites un tour chez nous pour tous vos soucis de reprise voiture casse. Nous prendrons en charge votre véhicule gratuitement.

Véhicule hors d'Usage

Communément appelé casse auto, le centre VHU (Véhicule hors d'Usage) agréé est un centre qui se charge de dépolluer, de démonter et de broyer les voitures.
Pour votre VHU qui se trouve en région Île-de-France, ne vous faites plus de souci pour la reprise casse de votre véhicule. Nous sommes un centre VHU agréé qui est doté d'une grande expérience dans l'enlèvement de véhicules hors d'usage. Nous nous chargeons de la destruction de voiture sans aucuns frais pour le remorquage, et avec la remise du certificat de destruction. Cédez en toute tranquillité votre véhicule pour l'accomplissement des formalités et pour sa destruction, et nous nous chargeons du reste. Cela ne vous coûte absolument rien.

De plus, nous nous chargeons également de l'enlèvement gratuit si votre véhicule ne roule pas. Notre enlèvement est 100 % gratuit ; nous ne vous facturons aucuns frais de remorquage. Vous pouvez nous céder votre véhicule pour sa destruction, et nous prenons en charge toutes les formalités en respect de la loi en vigueur. Si vous en sentez le besoin, faites appel à nous pour enlever gratuitement votre véhicule épave.

Il faut savoir que la destruction et la dépollution des VHU permettent le recyclage des pièces détachées majoritairement réutilisables comme :

  • le moteur ;
  • le volant ;
  • le siège chauffeur, etc.

Après la démolition d'un véhicule, un récépissé de prise en charge ou un certificat de cession pour destruction est délivré par la casse. Un second exemplaire est destiné à la préfecture du département d'immatriculation.

Notre reprenons toute marque de voiture roulant, à l’état ou occasion : Abarth, Alfa Romeo, Audi, BMW, Chevrolet, Citroën, Dacia, DS, Fiat, Ford Honda, Hyundai, Isuzu, Jaguar, Jeep, Kia, Lancia, Land Rover, Lexus, Mazda, Mercedes, Mitsubishi, Nissan, Opel, Peugeot, Renault, Saab, Seat, Skoda, Smart, , Subaru, Suzuki, Toyota, Volkswagen, Volvo,...

Epaviste vous rappelle !
Votre message a été envoyé, merci !

Casse Automobile

reprise voiture casse en ile-de-france