Enlèvement épave gratuit Hauts-de-Seine 92

Notre société intervient gratuitement pour enlèvement de tout type d'épave dans les Hauts-de-Seine 92.

Epaviste agréé VHU dans le 92 s’occupe de toutes les démarches administratives :
  • de la carte grise originale du véhicule : elle doit porter la mention « cédé le », suivie de la date et de l'heure exacte de l'intervention, et doit être signée par le propriétaire,
  • de la pièce d'identité du propriétaire : en cas de nouvelle acquisition, il nous faudra aussi l'acte de vente pour certifier que vous en êtes le nouveau propriétaire. S'il s'agit d'une succession, nous aurons alors besoin de la dévolution successorale,
  • du certificat de non-gage : pour éviter les problèmes avec la justice ou les institutions financières,
  • du VGE dans le cas où l'engin aurait subi un accident.
✆ 01 84 20 06 30
enlevement epave gratuit

Enlèvement véhicule hors d'usage: Hauts-de-Seine 92

Habitants du département des Hauts-de-Seine 92, profitez du service d'enlèvement d'épaves gratuit au sein de votre région Île-de-France pour vous débarrasser des vôtres. Une épave désigne des débris d'engins hors d'usage, souvent en stationnement au garage ou à l'arrière-cour d'une habitation. Ne pouvant héberger indéfiniment ces tas de ferraille, vous devez vous en débarrasser. Comment pouvez-vous vous y prendre ? Nous apportons la solution idéale à cette préoccupation afin de vous éviter des redevances légales : notre société d'épaviste VHU se charge de tout.

L'enlèvement des épaves constitue une tâche approuvée et recommandée par la loi en Europe. Certaines considérations d'ordre hygiénique ont suscité la prise des décisions qui imposent à tout propriétaire d'épaves de voiture, moto, scooter ou camion, de s'en débarrasser dès lors qu'ils sont hors d'usage. Vous ne pouvez y arriver seuls, et voilà pourquoi nous vous proposons nos services.

Nous récupérons de tous véhicules roulant ou non, accidenté, brûlé, (véhicules légers, utilitaires, caravane, camping-cars, camions, bus, poids lourds, scooters, motos...) pour mettre à la casse dans le département 92.

Un service assuré par centre VHU agréé épaviste100% gratuit dans le respect de la législation concernant la destruction de votre véhicule et le recyclage des déchets toxiques.

Destruction de l'épave et remise du certificat de destruction

N'hésitez pas à nous contacter pour l'enlèvement gratuit de votre épave dans le 92 (Hauts-de-Seine). En le faisant, vous contribuez à la mise hors d'état de nuire de ces tas de ferraille dont la longévité n'est pas toujours bénéfique. Par la même occasion, vous éviterez d'écoper de sanctions pénales. Prenez donc rendez-vous auprès de notre société épaviste agréée VHU 92 et nous nous rendrons chez vous à la date fixée.

Une quinzaine de jours après, vous obtiendrez un certificat de destruction qui attestera de la destruction effective de votre épave. Ce certificat vous proviendra de la préfecture de votre région.

Hauts-de-Seine 92

Contactez-nous dès maintenant, nous sommes toujours à votre écoute 01 84 20 06 30.

enlevement epave gratuit hauts-de-seine 92

hauts-de-seine 92