Epaviste agréé et gratuit Mours 95260

Enlèvement gratuit de votre véhicule hors d’usage par un épaviste agréé à Mours pour casse.

Pour préserver l'environnement des effets néfastes de la pollution, la législation française exige l'envoi de toute épave dans un centre VHU agréé sous peine de sanction. La loi prévoit notamment 2 ans d'emprisonnement et une amende de 75 000 euros à l'encontre de tout contrevenant. Pour vous conformer à la règlementation, la procédure se révèle assez banale. Vous devez simplement prendre l'initiative. Si vous habitez à Mours dans le département 95 et ses environs, contactez-nous dès maintenant. Nous planifierons un rendez-vous avec vous pour procéder rapidement à l'enlèvement de votre épave.

✆ 06 17 41 96 75
epaviste
epaviste agréé et gratuit Mours

Épaviste gratuit, un spécialiste à votre écoute à Mours (95)

Epaviste agréé VHU procède enlevement d'épave gratuitement 6 jours sur 7 sauf le dimanche à Mours (95260) dans le département Val-d'Oise. Si vous disposez d'une épave chez vous, n'attendez pas de subir les rigueurs de la loi. Joignez-nous dès aujourd'hui pour lancer le processus de son enlèvement. Après la cession de l'épave, nous la récupérons pour l'envoyer à la destruction. Le remorquage ne coûte absolument rien.
Epaviste vous rappelle !
Votre message a été envoyé, merci !
 
 
 

Procédure destruction véhicule : Centre VHU agréé

1 La prise de rendez-vous

contacter un epaviste Mours

Nous mettons à votre disposition trois moyens pour nous joindre.

  • Vous pouvez nous téléphoner pour introduire votre requête.
  • Vous avez aussi la possibilité de nous demander de vous rappeler. Dans ce cas, vous nous laissez un numéro fonctionnel sur lequel nous pouvons communiquer avec vous.
  • Une autre alternative consiste à compléter notre formulaire en ligne. Assurez-vous de fournir des données fiables et exactes.

Cette étape nous permet de recueillir les informations relatives à l'emplacement de l'épave. Vous nous précisez le genre d'épave.

2 Cession de véhicule

enlevement voiture par epaviste agree

À la date indiquée, notre agent épaviste arrive sur place avec une remorque. Cette étape démarre toujours par la cession de l'épave. Cela se traduit par la remise de certaines pièces indispensables pour la suite de la procédure. Ainsi, vous fournissez :

1. La carte grise originale du véhicule. Prenez soin de la barrer. Vous y inscrivez la date et l'heure de l'opération.

2. Vous transmettez à notre agent épaviste une copie recto verso de la pièce d'identité du propriétaire de la voiture.

3. Ainsi qu'un certificat de non-gage datant de moins d'une quinzaine de jours.

Si un de ces documents manque, prévenez notre structure. Nous vous indiquerons les formalités à accomplir pour demeurer en conformité avec la loi.

3 Destruction de l'épave

Destruction  vehicule centre vhu

Notre agent épaviste à transfère la voiture hors d'usage dans le centre de VHU de la région de Mours - 95260 (Val-d'Oise). À ce niveau, des professionnels réalisent un traitement anti polluant de l'épave. Ensuite, ils la démolissent totalement conformément aux directives prévues en vue de son recyclage.

Dans un délai de 15 jours après l'enlèvement, notre agent épaviste s'assure de transférer à la préfecture les certificats de destruction et d'immatriculation du véhicule.